ACTIVITEIT

CINÉ-CLUB : Unbreakable

CINÉ-CLUB : Incassable

David Dunn (Bruce Willis) is een gewone bewaker in Philadelphia. Hij is de enige overlevende van een treinramp. Tot grote verbazing van de autoriteiten en de media ontsnapte de man ongedeerd, zonder de minste verwonding of trauma. Verstoord door deze gebeurtenis heeft Dunn een identiteitscrisis. Wie is Dunn? Waarom heeft hij het overleefd? Op zoek naar antwoorden ontmoet hij Elijah Price (Samuel L. Jackson), een misantropische gehandicapte man die lijdt aan een glasbotziekte.
David Dunn (Bruce Willis) est un banal gardien de sécurité de Philadelphie. Il est le seul survivant d'une catastrophe ferroviaire. À la grande surprise des autorités et des médias, l'homme s'en sort indemne, sans la moindre blessure ou traumatisme. Troublé par cet événement, Dunn entre dans une crise d'identité. Qui est-il ? Pourquoi a-t-il survécu ? C'est en quête de réponses qu'il rencontre Elijah Price (Samuel L. Jackson), un handicapé misanthrope frappé de la maladie des os de verre.
Opmerking
Reserveer van tevoren zodat we voor voldoende stoelen kunnen zorgen :)
Merci de réserver pour qu'on puisse prévoir un nombre suffisant de chaises :)

Alle activiteiten