Lokaal Dienstencentrum De Harmonie - Règlement de plaintes

 

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Vous n’êtes pas satisfait de notre aide ou de nos services? Faites-le nous savoir.

En premier lieu, adressez-vous directement à la personne, ou à son supérieur direct.
En général, on résout les problèmes au plus vite et le plus facilement en parlant directement aux personnes concernées.
Si cela ne va pas ou cela vous paraît impossible, vous pouvez faire usage de ce règlement de plaintes.
Des personnes non concernées directement par le problème traîteront votre plainte et chercheront avec vous la meilleure solution.
De cette façon, nous espérons rétablir la confiance dans notre centre et nous pourrons, comme organisation, apprendre de nos fautes ou de votre expérience.

Vous pouvez porter plainte parceque vous n’êtes pas d’accord avec notre offre, pour apporter une rectification, 
pour être mieux aidé, ou pour que d’autres clients soient mieux aidés dans l’avenir.
Vous pouvez porter plainte oralement ou par écrit auprès de la coördination du centre ou auprès de son délégué.
 
Si vous désirez porter plainte oralement, il vous suffit de téléphoner pendant les heures de bureau et de demander un rendez-vous avec la coördination,
ou vous demandez directement après la coördination.

Si vous préférez porter plainte par écrit, nous vous demandons de le faire à l’aide du formulaire que vous trouvez à l’ acceuil.
Si vous avez besoin d’aide pour compléter le document, vous pouvez vous faire aider par la coördination.
Vous pouvez compléter le formulaire en néerlandais, français ou anglais.

Une lettre avec une proposition de solution vous parviendra dans les deux semaines..

 

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