Lokaal Dienstencentrum HarmoniE

sur facebook

Dernières nouvelles (septembre 2018)                                           retour      deze pagina in het NL

Chers Harmoniens,

L'été est presque fini mais nous continuons à profiter pleinement des dernières semaines.
Nous allons nous promener dans les beaux parcs de la ville et visiter les lieux et les événements artistiques amusants.
Les premier jours de l’automne nous nous rendrons à Poperinge en Flandre Occidentale.
Au cours de la période à venir, votre agenda sera également rempl d’activités.
Nous clôturerons le mois de septembre par un Happy Ball dans l'Atrium du Trade Mart à Bruxelles
à l'occasion de la Journée Internationale des personnes âgées.

La famille de l’Harmonie accueille chaleureusement notre nouveau collègue Aziz qui est récemment venu renforcer notre équipe.
Il remplace temporairement Pieter et fait partie de l’équipe d’animation.
Au cours de sa carrière, Aziz s’est occupé de jeunes et de personnes âgées nécessitant de l’aide et des soins.
A l’Harmonie il souhaite nouer de bonnes relations avec tous. Pour cela il a hâte de mettre en œuvre ses expériences et ses connaissances.

La nouvelle saison offre beaucoup d’activités nouvelles et amusantes:

Sitgym et Pétanque à l'Utopie,  à partir du 26/9 cours d'anglais par Monique, Qi Gong par Fabian le mercredi et le samedi,
Badminton le dimanche au Pôle Nord, Atelier de mémoire avec Pepita à partir d'octobre,
Fitness (vendredi) et Yoga (mardi), par Thérèse, deviennent Latin et Pilates

A vous de choisir !

Meilleures salutations de l’équipe de l’Harmonie

11This Web Page Created by Hein van den Brempt heinvdb@gmail.com with PageBreeze Free HTML Editor / Web Hosting