ACTIVITEIT

NIEUW : CINÉ-CLUB "Les Choses de la Vie"

NOUVEAU : CINÉ-CLUB "Les Choses de la Vie"

"Ja, ik hou van haar" was Pierre's laatste gedachte voordat hij werd meegenomen in een vreselijk maar onopvallend auto-ongeluk. Terwijl hij wachtte op haar dood, had hij de tijd om terug te denken aan de gelukkige en ongelukkige momenten met zijn vrouw, de vredige Catherine, en die met Hélène, zijn vulkanische minnares voor wie hij het huis had verlaten. Kortom, alle oneindige kleine dingen die de keuze tussen de twee vrouwen in zijn leven zo moeilijk maakten.
« Oui, je l’aime » telle est la dernière pensée de Pierre avant d’être emporté dans un terrible mais banal accident de voiture. En attendant sa mort prochaine, il a le temps de voir défiler les moments heureux ou malheureux avec sa femme, la paisible Catherine, et ceux avec Hélène, sa volcanique maîtresse pour laquelle il a quitté son foyer. Bref, toute cette infinité de petites choses qui ont rendu si difficile le choix entre les deux femmes de sa vie.
Opmerking
Reserveer van tevoren zodat we voor voldoende stoelen kunnen zorgen :)
Merci de réserver pour qu'on puisse prévoir un nombre suffisant de chaises :)

Meer info